MONTIGNY-EN-GOHELLE
par Frédéric Pinchon
Un drame s’est déroulé, samedi après-midi, à Montigny-en-Gohelle, près de Lens. L’accident a eu lieu à la résidence Auvergne. Un enfant de 12 ans a chuté du 4e étage d’un immeuble. L’accident a suscité l’émoi et l’inquiétude dans le quartier. Alertés immédiatement, les pompiers sont intervenus sur place. Après plusieurs minutes de réanimation, l’enfant, dans un état critique, a été transporté en urgence absolue, au centre hospitalier de Lille.
Circonstances floues
Les circonstances de cette chute restent floues. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de l’accident. Selon des témoignages de voisins, ce type d’événement tragique est inédit dans cette résidence. Certains soulèvent des préoccupations sur la sécurité des balcons et des fenêtres.
Les voisins choqués
Cet accident a profondément choqué la communauté locale. Des résidents, encore sous le coup de l’émotion, expriment leur solidarité avec la famille de l’enfant. Ils appellent, également, à une vigilance accrue afin d’éviter que de tels drames ne se reproduisent. En attendant d’en savoir plus sur l’état de santé du jeune garçon, la commune de Montigny-en-Gohelle retient son souffle dans l’espoir d’une issue favorable.
– À lire aussi –
Un homme est retrouvé mort à Arras et sa femme a disparu
Une bombe de la 2e guerre retrouvée sur la plage à Merlimont