LENS
par Frédéric Pinchon
Un grave accident s’est produit mercredi après-midi à Lens, aux alentours de 16 heures, sur la route départementale D947. Deux motards et une voiture ont été violemment impliqués dans une collision. Selon les premiers éléments de l’enquête, les motards circulaient en direction de la ville. Soudain la voiture, venant du sens opposé, aurait dévié de sa trajectoire pour des raisons encore inconnues.
Entre la vie et la mort
Le choc a été inévitable. Les deux motos roulaient à une vitesse modérée. Elles n’ont pas pu éviter l’obstacle et ont percuté de plein fouet l’avant du véhicule. Les témoins sur place décrivent une scène de chaos, avec les deux motards projetés à plusieurs mètres. La voiture a été complètement déformée à l’avant. Les secours sont arrivés sur les lieux, mobilisant d’importants moyens pour venir en aide aux victimes.

Les deux motards, âgés respectivement de 28 et 35 ans, ont été transportés d’urgence à l’hôpital de Lens (CHL) dans un état critique. Le conducteur de la voiture, un homme d’une cinquantaine d’années, a également été hospitalisé. Son pronostic vital ne serait pas engagé. La route a été coupée durant plusieurs heures pour permettre aux autorités de procéder aux premières investigations et de dégager les véhicules accidentés.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de l’accident, tandis que les habitants de la région sont sous le choc face à ce drame.
– À lire aussi –
Dunkerque : un Irlandais tué et un Britannique mis en examen
Polar 2025 à Lens ce weekend : le salon des frissons littéraires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.